top of page

Pourquoi ?​

Vous recevrez les invitations aux activités, les dernières actualités, des informations sur des thèmes importants pour les proches aidants. C’est aussi une manière de soutenir l’organisme en apportant votre contribution, par le paiement de votre adhésion.



Comment ?

Remplissez le formulaire d’adhésion et renvoyez-le par voie postale, en y joignant votre cotisation. Vous recevrez par la suite votre carte de membre, et serez inscrit à la liste d’envoi du RAANM.

 

Quand ?
Vous pouvez adhérer à n’importe quel moment de l’année. À noter que votre carte de membre est valide du 1er avril au 31 mars de l’année suivante.

DEVENIR MEMBRE

Membres individuels

Membres corporatifs

Pourquoi ?​

Faire un don à notre organisme est une autre manière de nous soutenir. Que vous soyez membre ou non, vous contribuerez indirectement à favoriser l'amélioration des conditions des proches aidants montréalais. Merci d'avance ! 



Comment ?

Remplissez le formulaire et renvoyez-le par voie postale, en y joignant votre don (argent comptant ou chèque).

 

Quand ?
Vous pouvez faire un don à n’importe quel moment de l’année. Un reçu à des fins d'impôts vous sera envoyé en temps voulu.

FAIRE UN DON

MISSION ET OBJECTIFS

PRIORITÉS DE L'ANNÉE

ÉQUIPE ET

CONSEIL D'ADMINISTRATION

​NOTRE MISSION

​  

Le Regroupement des aidants et aidantes naturels de Montréal (RAANM) fut fondé en 1992. C’est un organisme à but non lucratif qui contribue à l’amélioration des conditions de vie des proches aidants soit ceux et celles qui apportent soutien, aide, soins et services à un de leurs proches (père, mère, conjoint...).

LES PRINCIPAUX OBJECTIFS

  

Offrir un lieu où les personnes aidantes de l'ÃŽle de Montréal peuvent s'informer, obtenir des références et se regrouper pour se solidariser ;

     

Promouvoir l'émergence de groupes de personnes aidantes dans tous les secteurs de l'Île de Montréal ;

​    

Promouvoir et défendre les droits des personnes aidantes ;

   

Sensibiliser les intervenant(e)s du secteur de la santé et des services sociaux, les pouvoirs publics ainsi que la population à la réalité des aidantes et des aidants ;

   

Contribuer au développement des connaissances de la situation des personnes aidantes et à l'expérimentation de nouvelles formes de soutien.

 

bottom of page